C’est un voyage depuis plus de 10 ans dans la galaxie du web, d’une équipe de spécialistes à la recherche de projets e-commerce à valoriser. La sphère digitale regorge de technologies, de guides, de magnétisme et de success-stories. Une vaste étendue qui peut devenir une réelle opportunité pour votre entreprise à une condition : s’appuyer sur une équipe de techniciens, de scientifiques et d’ingénieurs du web prête à faire décoller votre business sur Internet.
Objectif Lune ?
Ici, il n’est pas question de décrocher la lune. On vise des objectifs atteignables en se reposant sur des compétences solides. Augmentation du trafic web de votre site, décollage de vos taux de conversion, amélioration de l’expérience utilisateur et mission première position sur Google !
Une équipe expérimentée d’astronautes du web tous spécialisés dans un domaine clé : l’UX, la rédaction web, le SEO et l’analyse de la Data. Parce qu’individuellement, on peut avancer sur des beaux projets mais ensemble, on devient plus performant.
Améliorer le ROI du marketing digital
Optimiser votre présence sur Internet répond à de nombreux objectifs marketing : visibilité, acquisition, fidélisation, vente, trafic… mais qu’on se le dise, c’est avant tout une démarche Roiste. Rocket Bo(a)t explore les leviers les plus efficaces pour vous permettre d’atteindre vos objectifs :
- UX Design : navigation fluide, site ergonomique, bonne hiérarchisation de l’information… et si on concevait des sites réellement adaptés aux usages et aux comportements des internautes ?
- SEO : levier incontournable, votre site doit répondre aux critères de classement Google pour que vos clients vous retrouvent. Pour gagner en visibilité et plus encore, faites confiance à un consultant passionné sans cesse à la recherche des meilleures méthodes.
- Stratégie de contenu : notre équipe mixe techniques web et écriture pour faire émerger votre site. Un contenu riche et engageant pour l’internaute, mais aussi perçu de qualité par Google.
- Analyse des données : les statistiques, une mine d’or pour comprendre la situation actuelle de votre site et identifier les axes d’amélioration. Reposez-vous sur un data analyste capable d’interpréter les données et d’en extraire le meilleur.
Une équipe de passionnés qui a accompagné de nombreux clients en quête de visibilité sur Internet ces 10 dernières années. Notre credo : rester fidèle à nous-mêmes, ne pas se laisser porter par l’apesanteur. Savoir prendre de la hauteur à chaque étape clé de la stratégie pour l’améliorer continuellement.
L’agence Rocket Bo(a)t
Parce qu’il faut des milliers d’heures de vol pour être astronaute, l’équipe de l’agence SEO Rocket Bo(a)t est uniquement constituée d’expert(e)s entraîné(e)s. Que ce soit pour la refonte ou la création de votre site e-commerce, nous avons fait un constat : dès la première étape, mieux vaut constituer une équipe complète de spécialistes pour assurer la réussite de votre projet.
Chlotilde – UX
Le Professeur – Data
Laurine – Content
Danilo – SEO
Une agence spatiale pas comme les autres puisqu’au cœur du processus, une véritable collaboration entre vous et nous. Nos clients deviennent membres à part entière de cet équipage cosmique pour atteindre les objectifs digitaux qu’ils se sont fixés.
Envie de monter à bord de notre fusée ? Bienvenue à la station Rocket Bo(a)t !
Questions fréquemment posées sur le SEO
En quoi consiste une prestation SEO ?
Habituellement une prestation SEO inclus les travaux suivants : L’audit SEO de votre site web, l’accompagnement par un consultant ou un chef de projet, la rédaction ou l’optimisation des contenus de votre site, le netlinking.
Pourquoi référencer son site sur les moteurs de recherche est-il si important ?
Le référencement naturel ou SEO permet d’améliorer le classement des pages de votre site web dans les résultats de recherche Internet. Grâce à ces optimisations, vous pouvez augmenter de manière significative le trafic de visiteurs sur votre site web.
Quel est le prix d’une prestation SEO ?
Le tarif d’une prestation SEO complète sur 1 an peut varier de 700 à 3000 euros par mois pour le site e-commerce d’une TPE/PME et bien au-delà pour des sites web plus complexes.
Quelle est la différence entre un référencement White Hat ou Black Hat ?
Le référencement White Hat respecte les règles édictées par Google en matière de SEO. Le référencement Black Hat exploite les failles de l’algorithme de Google. Les 2 techniques visent le même résultat : gagner en visibilité et en trafic !
Que peut on attendre d'un audit SEO ?
Un audit SEO permet d’effectuer un véritable état des lieux de votre site web : audit technique, architecture du site, mots clés, contenu SEO, liens, suivi des concurrents, l’ensemble de votre site web est passé au crible durant un audit SEO.